Tee-shirt Séristore, bien ou pas bien ???

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
WILLRAVI
membre sénior
membre sénior
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2007 8:29:03
Localisation : Réunion

Tee-shirt Séristore, bien ou pas bien ???

Message par WILLRAVI »

Bonsoir, j'ai vu que Séristore vendait des tee-shirts à partir de 1,09 euros, j'aimerais savoir si quelqu'un en à déjà pris à ce prix, et si oui quand n'est t'il de la qualité.
Merci à vous.
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

Salut,

je pense que c'est surtout au niveau de la marque et du grammage du t-shirt qu'il faut regarder. Seristore ne sont que des "intermédiaires".
Si tu nous files ces caractéristiques on pourra surement de donner des infos.
A plus
WILLRAVI
membre sénior
membre sénior
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2007 8:29:03
Localisation : Réunion

Message par WILLRAVI »

:o Ce qui m'intérresse ce sont les tee-shirts de la marque Kariban en gramage 220g.
Je me dis que du 220g s'est très bien, en plus à 1,09 euros c'est pas cher,...................... mais vu le prix cette marque doit avoir quelques défauts comparé à d'autres marques plus connues.(fruits of the ........)
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

C'est clair que ça fait pas cher...Je sais que beaucoup de sérigraphes bossent avec cette marque (surement à cause du prix). En ce qui concerne la coupe, je ne peux pas te dire, mais je suis certain que d'autres vont te donner leur avis. En tout cas pour le grammage, c'est du lourd...
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

Du KARIBAN à 1.09 euros :shock: en 220 gr :shock:
et en plus tu vas me dire que c'est du couleur, là :shock: , :shock: , :shock:
il n'y a pas plus cher que du Kariban.
y a un truc ?
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

Pour ma part chez mon fournisseur c'est de l'histoire ancienne, c'est un produit qui n'est pas reconduit cette année, mais certains ont dû faire des affaires en fin d'année au destockage, l'année dernière le tee-shirt Kariban "dino" couleur était proposer à 2.90euros HT prix pièce et carton 2.49 euros HT et box ...., donc il n'y as que sur une acquisition d'un destockage pour proposer de tel prix, c'est peut être pour cela qu'il n'y a pas grand choix dans les coloris,
par contre il faut faire attention c'est un tee en taille unique donc extensible, faire attention à la sérigraphie.
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

Mea culpa pour l'histoire du prix, je pensais que c'etait un t-shirt bon marché :oops:
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

Non Kariban n'est pas bon marché, par contre il ont une ligne bien complète et du produit de qualité.
tengoku
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2007 17:16:01
Contact :

Message par tengoku »

Je cherche un fournisseur pour du Kariban et Wombat, j’ai essayé d’avoir un compte chez toptex mais après un coup de fil et l’envois des docs qu’il demande je ne reçois toujours pas de code client pour avoir accès à leur site… (et pourtant je suis artisans enregistré à la chambre du commerce de mon département, compte pro, etc.), si quelqu’un connais un autre fournisseur pour ses deux marques, toute info seront les bien venu. Je veux ces tee-shirts !!!

En aparté, pour mon activité je bosse avec le japon et bien c’est beaucoup plus facile de trouver des fournisseurs là bas et on n’est moins snobé quand on est une petite (très petite) entreprise…
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

Et oué, chez nous tu dois obligatoirement montrer "patte blanche", si tu n'as pas de diplomes, attestations, personne ne te fais confiance...c'est bien malheureux !
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

tengoku en travaillant comme ça avec le Japon tu ne paies pas trop cher les frais de douane et surtout t'es pas emmerdé par les douanes?

Tu dois quand même commander de belles quantités, non?
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
donkey-shoot
membre sénior
membre sénior
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2007 21:45:21
Localisation : nancy
Contact :

Message par donkey-shoot »

maliciousse a écrit :tengoku en travaillant comme ça avec le Japon tu ne paies pas trop cher les frais de douane et surtout t'es pas emmerdé par les douanes?

Tu dois quand même commander de belles quantités, non?

en parlant de seristore leur encres sont bien ? l'aquatex ///et rutland ?
contactez moi : jesus_le_messie@hotmail.com

grosse M.A.J de mon site ! www.psychopix.fr
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

oui elles sont bien moi je n'ai que de l'encre seristore :)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Répondre