wHe ? Print box ? Vous en etes satisfaits ?

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

Hello,

oui je confirme que la racle de carreleur n'est pas une racle de serigraphe. J'ai testé, j'etais assez content au depart, mais quand j'ai investi dans des "vraies" racles, j'ai tout de suite senti la difference.
D'ailleurs les racles pour carrelages ne sont pas affutées d'où le résultat.
Avatar du membre
alxblog
méta membre
méta membre
Messages : 376
Enregistré le : 07 janv. 2007 17:01:37
Localisation : FR - Paca - 06 - Cannes/Nice
Contact :

Message par alxblog »

Salut à tous pour répondre à ta question avant de parler de produit on va parler du personnage Steve alias Mr Whe.fr il faut savoir que monsieur est sérigraphe depuis un bon bout de temps et qu'il c'est aperçu que la demande en matière de sérigraphie "homemade" était croissante.
C'est quelqu'un d'humain, ouvert, très agréable et toujours de bon conseil.

Tout ses produits sont de distribués par Tiflex, gage de qualité, ce qui nous permet d'avoir accès à des produits haut de gamme en très petite quantité et essai de mettre la sérigraphie à la porté de n'importe qui.

Il est bien évidant qu'il doit vendre son produit hein! (il a des bouches à nourrir comme tout le monde)


je conseil à tous les débutants un peu hésitants (ou pas très débrouillards) les produits de Steve qui sont gage (avec un minimum de sérieux) de réussite.
Image
ou www.alxblog.com !
le bricoleur fou
laety77
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2008 10:59:08

Message par laety77 »

salut,

j'aurais une petite question, à tout fervents du site Whe ...
Quel est vraiment le délai moyen de livraison ?

J'ai commander de l'emulsion le 29 mars, et je n'ai toujours rien reçu à ce jours ! et pourtant je l'ai déjà relancé et il m'a assuré qu'il s'occupait de tout luindi dernier (le 7 donc)...
C'est super long quand on voit qu'il y a marqué "livrer en 72h" ...je suis bien d'accord sur le fait que ma commande n'a rien de plus prioritaire qu'une autre, mais le délai avait déjà été assez longué lors de ma commande précédente.
Je pensais eglt (peut être !!) que les paiements par paypal (ce que j'ai fait) était traité avant étant donné la vitesse d'encaissement...mais non.

En gros c'est un petit coup de gueule bien discret que je lance car cela me blase légèrement de voir qu'il faut tout ce temps chez Whe et 48h chez d'autre..Sans ne plus vraiment etre présser, cela retarde bcp de projet perso...dommage
cxc
membre sénior
membre sénior
Messages : 27
Enregistré le : 16 sept. 2007 11:11:15

Message par cxc »

J'ai exactement le même problème que toi, et c'est pas la première fois......
Amok
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2008 11:20:14
Localisation : Lyon

Message par Amok »

pour ma part j'ai pas encore commandé (je rode et je regarde encore un peu ) mais un ami a eu le meme probleme
Image
laety77
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2008 10:59:08

Message par laety77 »

mouè, donc c'est bel et bien abusé car pour encaisser il n'a pas tarder...
super_mims
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 juil. 2007 17:49:16

Message par super_mims »

Amok a écrit :pour ma part j'ai pas encore commandé (je rode et je regarde encore un peu ) mais un ami a eu le meme probleme
"l'ami" c'est moi et la première commande je l'est attendu 1mois!!!!!!!juste parce qu'il a mal lu ma commande.....et la je recommande un cadre mais au bout d'une semaine rien du tout.....beau produit, beau site mais niveau livraison zéro.....dommage à revoir...du coup je vais essayé d'éviter de commander là bas ou alors je vais m'y prendre 3 ou 4 semaines à l'avance...
Image
laety77
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2008 10:59:08

Message par laety77 »

bah moi j'attend tjs, je vais essayé de le relancer (encore) mais ça m'énerve car je ne devrais pas avoir à faire cela..quand je commande autre part je passe pas mon temps a contacter le vendeur pour avoir des comptes.. le site est très bien mais le reste ne suis pas ..
S'il faut s'y prendre des semaines a l'avance pour un petit produit a 15 euros j'imagine pas pour le reste...
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

seristore et buisine = 48h
laety77
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2008 10:59:08

Message par laety77 »

oui mais les frais de port ne sont pas les mêmes ..
general lee
membre sénior
membre sénior
Messages : 19
Enregistré le : 10 oct. 2007 12:50:42

Message par general lee »

Je viens de commander chez seristore.
C'est impeccable. Livré en 72H, colis très très soigné.
Vraiment professionnel avec un suivi par mail, réponse aux questions quasi immédiate.

Concernant la différence de prix, pour la meme somme, livraison comprise, j'ai pu commander un bidon de plastisol cleaner chez seristore.

Donc prix et produits très correct chez seristore.
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

C'est clair qu'après il faut faire son petit calcul...
Pour ma part y'a pas photo concernant les prix, meme si les tarifs de livraison sont élevés, au final on s'y retrouve avec en prime un colis chez soi le surlendemain.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

c'est clair
j'ai commande chez seristore 2paires de charnieres, il en manquait une en stock, ils ont eu un bon suivi telephone et mail. Ils ont meme appele d'eux meme ce qui est rare je trouve.
Buisine aussi nickel, ca arrive vite et en bon etat, meme si le transport coute assez cher
super_mims
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 juil. 2007 17:49:16

Message par super_mims »

j'ai relancé steve de whe et il avait oublier m'a commande alors il m'a fait un petit cadeau...mais bon pour l'instant sur 2 commande je totalise en tout 5 semaines de retards......
Image
laety77
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2008 10:59:08

Message par laety77 »

Bon bah moi ça va faire 1 mois la semaine prochaine malgré 2 relances où il me certifiait qu'il s'en occupait "de suite"...Je suis assez blasée. je vais pas rester cloîtrer chez moi tout les matins pour attendre un colis...
On est bien loin des 72 h indiquées sur le site..
Je trouve pas cela très sérieux mais cela n'a pas l'air de l'inquiéter et pourtant il a l'air assez pro dans son domaine...ça me gave mais d'une force !!! Surtout qu'il n'y a aucun suivi pour les colis donc aucun moyen approximatif de savoir quand il arrive et avec la chance que j'ai, cela sera un jour où je ne serais pas là..

Que ce passe t il dans ces cas là : retour a l'expediteur ou Poste ?

edit : reçu a l'instant.....enfin
Répondre