wHe ? Print box ? Vous en etes satisfaits ?

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Eloa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2008 0:06:10

wHe ? Print box ? Vous en etes satisfaits ?

Message par Eloa »

Bonjour à tous.
Je suis allée sur wHe grâce au lien qu'il y a dans la rubrique "Liens" de Seri-suisse et j'ai fini par trouvé des choses pas mal (même si le site est pas toujours très facile) comme la print-box et le gravage des typons.
En effet je suis photographe et créatrice de faire-part et je souhaite me lancer dans la sérigraphie ("par moi même", car avant je passais pas des sérigraphes) j'ai trouvé la personne au téléphone très sure d'elle et me ventant un peu trop ses produits avec des phrases du style "on est les leaders,... personne ne vous expliquera ceci ou cela à part nous, si vous créez votre presse seule on ne vous aidera pas après, nous ne gravons les typons QUE aux gens qui ont acheté la print box..."
Je ne doute pas de la compétence de cette entreprise mais j'ai peur qu'elle ne me fasse miroiter des choses fausses donc je m'en remets aux initiés.
Avez vous acheté des choses chez eux ?
Etes vous satisfaits des produits, de l'accueil, du SAV ? :roll:
Merci de votre aide.

PS: Y'a-t-il une rubrique pour se présenter sur ce forum ? :wink:
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

Steve c'est un tueur :)
N'hésite pas à passer par lui surtout que ces produits sont conçus pour le home made!

Moi je suis fan à 100%! Si tu l'appelles il te répond et t'indiquera tout ce que tu dois faire :) J'ai encore craqué pour une encre et un mélangeur avec couvercle la semaine dernière. Je lui ai acheté 2 print box et un flash plus d'autres produits comme le mini kit .... Bref je suis un bon client et entièrement satisfait par cette société :)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

ses produits sont concus pour le 'homemade'? :roll:
Eloa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2008 0:06:10

Message par Eloa »

Oui moi aussi j'avias pas l'impression que se sproduits étaient fait pour le home-made mais plutot pour les pros car il m'a dit (si c'ets lui que j'ai eu au téléphone) "il y a plein de gens qui créent leur presse seuls et après qui ont des tas de problèmes et qui crient au secours" !!!
DOnc moi je pencherait plutot pour le "pas home made" :roll:
Bon et bien je vais attendre d'autres avis et je me lancerai p-ê avec WHE !
merci à vosu 2 qui avez répondu. :wink:
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Ouai je vois pas trop en quoi les produits qu'il distribut sont orientés "home made". La seule chose qu'il fait c'est vendre en plus petite quantité, ce qui peut être pratique pour se lancer mais pas vraiment rentable au final. Sinon faire une presse t-shirt c'est franchement pas bien compliqué, la sienne est bien pour les gens qui sont pas tres doués en bricolage mais pour moi rien de plus.
Apres mon avis ne porte que sur son "catalogue", je ne connais pas le garçon, qui a l'air d'apres tous les avis disponible et de bon conseil.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

Faut voir aussi ce que tu comptes faire comme serigraphie... t-shirts,papier (tu parlais de faire-part?) et aussi sur la durée, j veux dire par la, en faire une fois tous les X ou bien en faire regulierement.

Je vois pas de quoi parle Maliciousse en fait...
Les produits qu'il vend sont les memes que l'on retrouve chez les fournisseurs 'pro' sauf la presse qu'il fabrique lui meme et qu'on peut facilement se fabriquer soi meme. Il ne fait que revendre tout ca en petites quantités.
Peut etre l'emulsion qu'il aurait fait avec la societe Tiflex... et "la révélation du visuel sera alors quasi impossible" si on utilise une autre que la sienne...
Faudra en parler a des centaines de gars qui font de la serigraphie 'a l'arrache' depuis des années aux usa et ailleurs... :lol:

Enfin bref... pour moi le 'home-made' fait par quelqu'un d'autre, de l'enduction à l'insolation etc ca perd pas mal de sa valeur (si tant est que ca en aie une...), ce n'est plus qu'un élément mercantile pour assistés qui veulent en faire le moins possible en restant 'cools'...!

Voila voila... Hum bon désole d etre aussi piquant...
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

je t'ai eu de 2 sec mais au fond on est d'accord.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

c'est clair! t as ete plus gentil qd meme! :D
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

C'est vrai mais je connais pas le bonhomme alors je vais pas commencer à lui chier dans les bottes sans trop savoir de quoi je parle.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

Bah pareil, j veux pas l'attaquer personnellement, c est pas la le truc, j ai juste vu sur le site des trucs qui me font legerement bondir... ! La conversation telephonique du 1er post aussi.... :roll:
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Bon c'est vrai que le coup de son émulsion qui serait la seule valable, ça fait un peu rire mais bon, il vend son produit on va dire. Sinon il est vrai que whe leader... pourquoi pas, apres faut pas déconner, la plupart des sérigraphes pros et des fournisseurs répondent sans problème aux questions des sérigraphes débutant si c'est demandé poliment.
En bref Whe offre des produits de qualité (tiflex oblige) et apparement propose aussi un service dont beaucoup sont satisfait, apres c'est pas une boutique incontournable. Je crois que ça résume assez bien.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

La publicité mensongère c'est pas génial...

Ce qui m'ennuie aussi c'est le coté basic, facile qu'il présente: "voila de l'emulsion, voila du dégravant, voila la racle etc". T'achetes sans vraiment savoir ce que tu achetes mis a part que c est 'Tiflex'...

C'est pour ca que ca marche aussi... Ca reste superficiel et ca ne force pas les gens a en connaitre plus, à lire, etc dommage. Tout le coté technique est retiré, alors que la serigraphie est quand meme assez complexe ( et c'est ce qui est bien justement). Ca fait pas vraiment avancer les choses. Et c'est tant mieux pour son genre de business.
Enfin sur ce coup la, il s'agit vraiment d'une question de point de vue, d'éthique,...

Mais bon tu as raison aussi sur le fait qu'il propose un service (la serigraphie maintenant et pas trop cher, serigraphie jetable presque? ) dont beaucoup sont satisfaits.
Eloa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2008 0:06:10

Message par Eloa »

Merci à tous.
Je tiens à préciser que je ne porte pas de jugements, je voulais juste avoir des renseignements et des avis personnels d'initiés.
Je pense faire un tour dans les autres boutiques et me faire à présent mon avis.
Je préfèrerais si c'ets possible me fournir dans une boutique qui a un pas de porte et non sur le net ! :wink:

Merci et à très vite !
Eloa
Amok
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2008 11:20:14
Localisation : Lyon

Message par Amok »

je veux pas dire de bétises, mais il me semble qu'il existe réelement une boutique "physique" pour whe mais je me trompe probablement,
Je surveille cetopic avec interet car je me pose la meme question que toi, sachant que commander juste le cadre et acheter des racles a carrelage en supermacrhé de bricolage te couteras beaucoup moins cher ;) (6euros contre 30 pour un bout de bois et un gros elastique )

sinon ca a quand meme l'air super sérieux (meme si le ton au tel laisse un peu songeur lol )
Image
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

amok, si je ne me trompe pas, ils ne vendent pas de cadre pour imprimer sur papier. de plus leurs formats sont assez petits, mais je suppose qu'il saurait en avoir.. qui sait..
concernant l'impression avec une raclette a carrelage..on en a parle qq part sur le forum ya pas longtemps tu vas surement ne mettre que 6euros au depart et au bout de qq tirages tu vas te rendre compte que ce n est pas assez rigide... alors oui une raclette de carreleur ressemble a une de serigraphe mais c est pas pareil... le simple elastique au bout d un morceau de bois à son importance! : ))
bref 30euros avec lequel tu devrais tenir pas mal de temps...
Répondre