wHe ? Print box ? Vous en etes satisfaits ?

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Eloa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2008 0:06:10

wHe ? Print box ? Vous en etes satisfaits ?

Message par Eloa »

Bonjour à tous.
Je suis allée sur wHe grâce au lien qu'il y a dans la rubrique "Liens" de Seri-suisse et j'ai fini par trouvé des choses pas mal (même si le site est pas toujours très facile) comme la print-box et le gravage des typons.
En effet je suis photographe et créatrice de faire-part et je souhaite me lancer dans la sérigraphie ("par moi même", car avant je passais pas des sérigraphes) j'ai trouvé la personne au téléphone très sure d'elle et me ventant un peu trop ses produits avec des phrases du style "on est les leaders,... personne ne vous expliquera ceci ou cela à part nous, si vous créez votre presse seule on ne vous aidera pas après, nous ne gravons les typons QUE aux gens qui ont acheté la print box..."
Je ne doute pas de la compétence de cette entreprise mais j'ai peur qu'elle ne me fasse miroiter des choses fausses donc je m'en remets aux initiés.
Avez vous acheté des choses chez eux ?
Etes vous satisfaits des produits, de l'accueil, du SAV ? :roll:
Merci de votre aide.

PS: Y'a-t-il une rubrique pour se présenter sur ce forum ? :wink:
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

Steve c'est un tueur :)
N'hésite pas à passer par lui surtout que ces produits sont conçus pour le home made!