fournisseur skate?

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
ben
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2009 22:46:38

fournisseur skate?

Message par ben »

salut salut,

j'voulais savoir si vous ne sauriez pas ou trouver des skateboard vierge, a prix très intéressant, un grossiste du skate, mais que ça reste du bon skateboard quand même, pas le truc qui va péter après 4 ollies!

merci de m'éclairer je ne trouve rien!
tchao

ben
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Message par chikenloser »

tout dépend de la quantité désiré et tu shape que tu désire. si tu cherche des petites quantités ( 5/10/20 ) tu trouveras sur ebay pleins d'offres de lots de boards vierges ( fait attention aux frais de port et aux taxes .

après je sais pas si tu fait du skate ou pas mais perso je n'ai jamais pu rider la plupart des boards nudes ou mini-logo car les shapes sont vraiment trop plats. après c'est une question de gout . mais si tu skate pas penses au fait que c'est important le shape .
pour de plus grosses quantités il n y a aucun problèmes puisque c'est toi qui décide de ton shape , de ton concave et des tailles.

quand à la solidité c'est presque tout pareil. il y a forcements des résistances selon les tailles mais en gros tout se vaut.

si tu recherches de plus grosse quantités je peux te conseiller 2/3 boites
ben
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2009 22:46:38

Message par ben »

ouais j'ai déjà skater, et c'est sur que les skates tout plats c'est la merde! je veux bien connaitre les 2/3 boites que tu peux me conseiller :wink:

par contre le shape, ça correspond bien a la longueur de la board?
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Message par chikenloser »

je ne sais pas vraiment quelle quantité tu comptes commander mais en général c'est un minimum de 50 decks par shape et pas concave avec la possibilité de mixer des tailles..

le concave : c'est la courbe que fait ta planche dans la largeur . c'est ce qui fait que ta planche est plus ou moins plate au milieu.

le shape : c'est la forme générale de la planche . nose et tail plus ou moins arrondis et plus ou moins relevé.

taille : c'est la largeur de ta planche .

pour les boites regarde déjà ces 2 boites .

http://www.controlmfg.com/main/index.php?Lg=Fr

c'est une boite canadienne francophone . j'ai déjà commandé chez eux et ils sont très sympa , les prix sont raisonnables et ils sont assez conciliant avec ta commande.

http://www.jartskateboards.com/home/

c'est une des seule usine qui ne se trouve pas aux usa mais en espagne et depuis quelques années ils ont inondés le marché du skate européen .
ils produisent leur propre marque mais produisent également pour beaucoup d'autres marques . et leur produits sont de qualité.
j'ai pas encore commandé chez eux mais ma prochaine commande se fera très certainement chez eux . je ne sais donc pas exactement comment les contacter mais c'est certains qu'ils pourrons te proposer des produits adaptés à ta demande et probablement moins cher ( car il n'y a pas besoin d'importer des USA et de payer des taxes supplémentaires ) .

tiens moi au jus de tes avancées
ben
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2009 22:46:38

Message par ben »

ok ok je vais aller voir tout ca, merci beaucoup! j'aimerais bien en commander un tout petit stock histoire de pouvoir les tester, avant de lancer une production^^ je vais aller voir ca, merci encore!
ben
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2009 22:46:38

Message par ben »

ou est ce qu'on peut trouver les prix? et je n'arrive pas a trouver les planches vierges?...
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Message par Danzeel »

Pour des skates vierges j'avais un bouquin de skate où il y avait une annonce pour la vente de skate vierge et je pense que c'était pas très cher... Donne moi le temps de le chercher et je te tiens au courant ok?
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Message par chikenloser »

pour le site control tu clique sur construit ta planche ensuite tu remplis toutes les étapes et ils te renverrons un devis .
ensuite tu pourras discuter avec un commercial si tu as des demandes particulières .

pour le site jart tu leur envoie un mail avec ce dont tu as besoin et là aussi tu pourras ensuite parler avec un commercial qui te feras un devis.

je peux déjà te donner une idée d'ordre de prix et t'aiguiller vers une boite . dit moi juste de combien de planches tu as besoin avec combien de tailles différentes . si tu veux des plys de couleurs... enfin le plus d'infos possibles.
Dendee
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2018 10:39:26

Re:

Message par Dendee »

Voici une autre bonne adresse, mon-skate.fr où j'ai trouvé un skate vraiment pas cher.
Répondre