Le service propagande présente: CashCashBlingBling.com

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Tonio Collectif FS
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 85
Enregistré le : 19 nov. 2014 9:51:28

Le service propagande présente: CashCashBlingBling.com

Message par Tonio Collectif FS »

Le Service Propagande est fière de vous présenter sa nouvelle plateforme de financement participatif (en suédois ça se dit crowdfunding):

http://www.CashCashBlingBling.com

Image


Vous trouverez toutes les infos concernant notre projet et des moyens de nous soutenir.

Allez y faire un petit tour, et si ça vous plait n'hésitez pas à faire tourner (mail, réseau sociaux, porte-à-porte...)
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Le service propagande présente: CashCashBlingBling.com

Message par ringostare »

bien, j'ai lu, je trouve le texte très bien, mais je ne comprends pas exactement ce que vous chercher à financer.
Tonio Collectif FS
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 85
Enregistré le : 19 nov. 2014 9:51:28

Re: Le service propagande présente: CashCashBlingBling.com

Message par Tonio Collectif FS »

Salut ringo,

"je ne comprends pas exactement ce que vous chercher à financer."

L'idée du projet, est d'avoir un atelier de sérigraphie financièrement autonome; faire des prestations (sérigraphie textile ou autre, création graphiques...etc) pour financer d'autres projets plus artistique.

Je compare souvent le projet à un groupe de musique:

Tu aime la musique et tu adore jouer de la guitare. Tu ne veux pas spécialement en vivre, mais tu en a marre de galérer à te payer des médiators.
Tu monte un groupe, tu te fais plaisir à droite à gauche en jouant et tu fais rentrer un peut d'argent qui te permet améliorer ton matos (ton rêve; une machine à fumé), de prendre une semaine de congé pour bosser sur le nouvel album...etc.
Quand tu a besoin de tune pour enregistrer ton dernier album d'acide garage expérimental (peut d'amateur pour cette musique, mais toi c'est ton truc!) tu va jouer de la soupe dans des mariages et des fêtes de villages.

Nous c'est un peut le même délire. On veux faire des affiches, les placarder dans la rue. Peut importe que ça se vende ou pas ni même que cela plaise. Et quand on a besoin de tune, on fait les t-shirts de l'équipe de pétanque du village d’accoté.

On espère ne pas faire d'ombre (on en est pas encore la...) aux vrais professionnels qui eux, vivent de la sérigraphie. Mais peut on reprocher aux amateurs d'acide garage expérimental de faire de l'ombre aux professionnels de la musique de fêtes de village...

Bien sur, tu aura compris que CashCashBlingBling.com n'est pas vraiment du financement participatif (l'idée de chercher à "vendre" un projet avant même de l'avoir commencé ne nous parait pas très juste). En fait, on vend juste nos créations... l'imitation du célèbre KissKissBankBank pour le tourner en CashCashBlingBling, c'est une petite critique gentille et un peut d'humour.
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Le service propagande présente: CashCashBlingBling.com

Message par Sana »

j'me doutais bien que les types qui faisaient de l'acide garage expérimental aimaient la pétanque!
c'est plutôt l'ampli qui est cher! les médiators ça entre dans la poche comme la vinasse sans sulfite dans le gosier ;)

Fallait demander 50 000 en petites coupures! voilà le blème!

bien joué!
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Le service propagande présente: CashCashBlingBling.com

Message par ringostare »

ok, j'ai tout compris, mais comment vous allez imprimer la soupe dans les mariages ?
Répondre