Besoins d'information prix

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Crox
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2014 11:16:12

Besoins d'information prix

Message par Crox »

Bonjour à tous ! Voila, j'ai une idée en tête et pour cela j'ai besoin d'y voir un peu plus clair aux niveau des prix pratiqués.

Pour avoir des tshirt de bonne qualité avec une série 4 couleurs devant combien faut il compter ? Admettont pour 100 exemplaires ? 500 exemplaires ?
En cas de commande reguliere de petites quantités (100ex) mais pour des motifs différents, y a t-il moyen de revoir les prix a la baisse ?

Merci !
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Besoins d'information prix

Message par jgabby »

Je t'invite à faire une demande de devis :

http://www.broceliande-serigraphie.com/nous-ecrire

Dans un premier temps, il faut preciser si tu veux des t-shirts blanc ou de couleur.
Crox
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2014 11:16:12

Re: Besoins d'information prix

Message par Crox »

Bonjour, Merci pour la réponse.

En fait pour le moment j'aurais surtout besoin d'une fourchette des prix pratiqués. En effet j'en suis au stade d'idée, je cherche des infos pour voir si quelque chose est réalisable. Je n'en suis pas encore au stade pour faire de vrais devis ;)
Searo
méta membre
méta membre
Messages : 420
Enregistré le : 18 nov. 2010 14:36:55
Localisation : Paris

Re: Besoins d'information prix

Message par Searo »

Salut,

Si tu veux une demande de prix contactes moi par mail :
artees@hotmail.fr

Le prix peux varier selon plusieurs critères, il est donc préférable de voir le logo avant de donner un prix.
Merci.
Cordialement.
L'équipe ARTEES.
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Besoins d'information prix

Message par ringostare »

Tu peux aussi me demander, comme ça tu auras un "panel", héhé : contact@anartisanart.com, sinon il y a des tarifs sur mon site, mais vaut mieux un devis par mail. http://atelier.anartisanart.com/catalogue/index.html
Répondre