Couturiére cherche Sérigraphe(paris)

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
sewwear
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2012 12:51:28

Couturiére cherche Sérigraphe(paris)

Message par sewwear »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Elodie, je suis une jeune créatrice de mode.
Mon truc c'est la forme, le volume et la couture. Je travail sur des pieces uniques et / ou en petite series.
J'ai eu l'occasion d'aborder les possibilités qu'offre la sérigraphie grace à un ami, et cela m'as donné envie de collaborer avec un serigraphe pour mes créations afin d'apporter un côté design et graphique a mon travail et ainsi un peu plus d'unicité aux piéces que je propose.
J 'aimerais établir une réelle collaboration créative ou chacun apporte son savoir faire et son identité.
Je suis toute petite et n'ai aucun financement, il s'agit donc de travailler ensemble avant tous pour le plaisir de mener un projet et de faire de belles choses. La seule remuneration que je puisse proposer est donc un pourcentage sur le prix du vetement et quelques bonne bouffes a l'occasion des sessions de travail.
Je cherche donc un partenaire qui aurais envie d'engager un partage artistique pour se fare plaisir et aborder le travail comme un laboratoire.
Vous pouvez faire un tour sur mon site: http://www.wix.com/sewwear/sewwear
Les prochains modéles sont en chantier et auront un côté pin up tash et urbaine.
Nous pouvons nous rencontrer je vous montrerais quelques images qui representent l'inspiration pour la collection a venir (une planche tendance), ainsi que quelque protos ou croquis.
Voili voilou n'hesitez pas à me contacter si l'idée vous interesse.

Ps: j'ai corrigé l'affreuse erreur serigrapheur au lieu de serigraphe.
Modifié en dernier par sewwear le 25 mars 2012 13:06:40, modifié 1 fois.
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Couturiére cherche Sérigrapheur (paris)

Message par inkness »

Salut,

Ta démarche et ton projet ont l'air sympas, félicitations. J'aime beaucoup le modele harnais, original et classique en même temps :mrgreen: . Sinon, il y a plein de sérigraphes ici (beaucoup moins de sérigrapheurs :wink: ), tu devrais pouvoir trouver quelqu'un que ton offre peut interesser.

Pour ma part, désolé, je suis en train de mettre en place un projet pro, qui ne me laisse malheureusement pas de temps pour ce genre de partenariat :oops: .

Je te souhaite le meilleur pour ta formation et ton projet ... les reconversions, je connais aussi, pas toujours evident mais ca vaut le coup :wink: .
Inkness
sewwear
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2012 12:51:28

Re: Couturiére cherche Sérigraphe(paris)

Message par sewwear »

Merci,
j espere en effet trouver un petit curieux qui sera tenter.
Desolée pour la faute de français je l'ai corrigée.
J espere que ton projet fonctionneras.
Bon continuation.
rob
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2012 16:57:34

Re: Couturiére cherche Sérigraphe(paris)

Message par rob »

bonjour,élodie
il y à quelques temps de cela, j'ai proposé une collaboration artistique(rv24px@gmail.com) sur ce site, tu m'avais fait part de ton désire d'une collaboration éventuelle en me laissant tes coordonnéés que je n'ai plus, désolé.Si tu es toujour d'accord pour une collaboration contacte moi au 06 78 87 16 31 robert.Pour voir quelques traveaux visite le site tmango.fr il y a des traveaux perso(sérigraphies papier,peinture acrylique) mais pas les échantillons textils (sérigraphie sur soie).
Modifié en dernier par rob le 03 avr. 2013 17:00:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Couturiére cherche Sérigraphe(paris)

Message par ringostare »

Salut,
c'est marrant, quand j'ai (re)commencé la sérigraphie, c'était dans le but d'imprimer mes tissus pour créer des fringues et je me suis mis à imprimer des t-shirts pensant financer ce projet. Au final je ne fais plus que des shirts ! :mrgreen: ...et ma machine à coudre prend la poussière.
Le monde en séri
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012 17:24:19
Localisation : Montreuil-sous-bois
Contact :

Re: Couturiére cherche Sérigraphe(paris)

Message par Le monde en séri »

Bonjour, bonjour!

Pour notre part je te propose dans un premier tant de participer à l'un de nos stage et par la suite pouvoir utiliser l'atelier!
Je te laisse découvrir notre association:
viewtopic.php?f=11&t=5430
Répondre