boutique des sérigraphes

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

dadane
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2014 23:00:01

Re: boutique des sérigraphes

Message par dadane »

Salut tous le monde
Je remonte ce post vieux de matusalem :lol:
je voudrais savoir si le projet à était réalisé ou est tomber à l'eau.
Avatar du membre
séri-graffeur
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 02 avr. 2014 0:55:52
Localisation : St-Martin F.W.I.

Re: boutique des sérigraphes

Message par séri-graffeur »

Yep yep, sympa cette résurrection de post.
De bonnes idées, mais un trop gros projet non pas à mettre en oeuvre, mais à tenir ensuite; avec toutes les problématiques énumérées il y a quelques années (gestion des articles indépendante, paiement, frais de port,..) qui sont toujours les mêmes aujourd'hui.

Pour débuter, une page (blog ou autre) avec un espace pré-définit pour chacun afin d'afficher son profil, quelques réalisations et les nouveautés, me semble déjà pas mal. Le tout débouchant sur un contact avec le sérigraphe (site, page perso, adresse mail,..).
Histoire de voir qui tiens son espace à jour déjà :lol:

Pourquoi ne pas rajouter un onglet "Qui fait quoi" sur Séri-Suisse !? :wink:
dadane
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2014 23:00:01

Re: boutique des sérigraphes

Message par dadane »

Slt
Je suis étudiant en 3eme années bientot en 4eme années :D :D :D développement informatique si cela vous intéresse je peut reprendre le projet pour lui faire enfin voir le jour. ma petite amie est graphiste donc pour ce projet je ne voit pas d'inconvéniant que ce soit au niveau charte graphique ou au développement comme le dit séri-graffeur
séri-graffeur a écrit :toutes les problématiques énumérées il y a quelques années (gestion des articles indépendante, paiement, frais de port,..) qui sont toujours les mêmes aujourd'hui.
. et non mon ptit pépére on à évoluer :lol: :lol: :lol: . Tous ceux qui sont motivé et envie de faire naitre ce projet sortez du coté obscure et venez vers moi :lol: :lol: .
Avatar du membre
séri-graffeur
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 02 avr. 2014 0:55:52
Localisation : St-Martin F.W.I.

Re: boutique des sérigraphes

Message par séri-graffeur »

Cool, hâte de voir ce que la nouvelle génération peut nous proposer :D
Avatar du membre
Mrpatate
méta membre
méta membre
Messages : 100
Enregistré le : 05 juin 2013 14:29:36

Re: boutique des sérigraphes

Message par Mrpatate »

Salut, je trouvé ça il y a quelques semaines et j'ai oublié de vous en faire part.
Visiblement, l'idée existe déjà. Rien n'empêche de reprendre le principe de cette boutique où tous simplement de demander d’adhérer à la boutique. https://www.monsieurtshirt.com/
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: boutique des sérigraphes

Message par Sana »

c'est bête! y'avait de l'idée dans ce sujet!!
je viens de passer chez julmouton...il semble être le seul sur sa galerie arcane...
Dadane a repris les cours?
monsieurshirt, c'est pas vraiment de la sérigraphie :lol:
et tant de projets qui sont tombés à l'eau....

united we strong?
Répondre