une rencontre Lyonnaise ?

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
kobolld
méta membre
méta membre

une rencontre Lyonnaise ?

Message par kobolld »

salut salut,

j'ai remarqué comme d'autres que beaucoup de serigraphes sont basés sur Lyon ... est ce que ça vous tenterais de faire une rencontre histoire de parler sérigraphie " en vrai " , et pourquoi pas créer des projets commun ?
pour ceux qui sont établis professionnellement , comment vous ressentez le fait de ne pas être les seuls " in da place " ? vous ressentez une concurrence ou est ce que vous arrivez a vous sortir du lots ? comment ?
et sinon avez vous des envies d'échanges, voir d'association, car je le sais bosser seul c'est souvent morose ...
voila voila , ca fait deja pas mal de questions ,j'attends vos réponses et proposition si vous êtes chaud pour qu'on se rencontre ;)

ENJOY !!!
cyril
supeur posteur
supeur posteur

Re: une rencontre Lyonnaise ?

Message par cyril »

ça pourrais être sympa, mais faut voir ou quand et comment :D
kobolld
méta membre
méta membre

Message par kobolld »

ben après je pense que prendre un verre ( coca pour moi ^^ ) quelques part serait sympa , a pars si vous avez des ateliers ou on peu faire entrer plus de 2 personnes !! mdr ( moi je bosse dans un 10 ème de 45 mètres carré c'est tendu ^^
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

dommage que lyon soit loin de chez moi
MDGraph
supeur posteur
supeur posteur

Message par MDGraph »

Il ne suffit pas de faire cette proposition . Il faudrait aussi répondre à ceux qui la relève en MP , mais qui en retour n'en
n' ont aucune . :roll: :wink:
enfin inscrit depuis le temps que je m interesse à ce site ! je vais pourvoir prendre part au sujets désormais ! ;-)
abuzgfx
méta membre
méta membre

Message par abuzgfx »

Salut,

Je tiens un bar dans le vieux Lyon (5eme)...je suis en repos le lundi/mardi, si ca vous branche qu'on se retrouve la bas (il y a un étage pour être pépère) en début de soirée, pas de pb, moi ca me branche !!!

tenez au jus !
=ZeR@= ABuZgfx
kobolld
méta membre
méta membre

Message par kobolld »

salut salut md graph !!!! desolée pour la non reponse , j'avais pas vu le mp ... :oops:
mais ouai sinon avec la proposition d'abuzgfx ca pourrait le faire :D
Kristo
supeur posteur
supeur posteur

Message par Kristo »

Tenez moi au courant si cette rencontre n'est pas déjà faite... je pourrait etre des votres !

A+
Répondre