recherche entreprise pour flocage en flex sur tshirt

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
mima-design
membre sénior
membre sénior

recherche entreprise pour flocage en flex sur tshirt

Message par mima-design »

bonjour a tous

j'ai en projet qlq série de t shirt avec des logos et motifs en flex type disco métal,des matières très tendances
j'habite dans une région pas très riche en sérigraphie et bon imprimeur a moins que je me trompe !!!
de plus je chercher qlq'un qui serais capable de me fournir mon logo ou motif imprimer sur le flex et déjà prés découper en format a4 ou a3 et pour la partie flocage je m'en charge car j'ai deja une presse a textile. je demande cela comme ça je pourrais produire des t shirt a la demande selon la taille et le modèle.

c'est peut être complexe ce que je demande mais je sais qu'ici je peux compter sur vous pour avoir de bonne adresse de professionel et surtout de personnes avec une vision assez jeune car ça reste tout de meme du street wear.

merci de vos réponses d'avance. et n'hesiter pas a me contacter si ma demande n'est pas tes clair.

SALAM
Répondre