formation rémunérée DTG

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

formation rémunérée DTG

Message par malrock »

Nous recherchons un stagiaire pour notre atelier DTG (6 machines bases epson 4880)
attention en thailande ! à banglamung à 1 km de la station balnéaire pattaya (oui oui)

Nous acceptons les débutants entre 20 et 35 ans.
le stage est rémunéré 20000 baht par mois pendant 6 mois et apres cela un contrat de travail avec carte de travail et un équivalent de 1000 euro/mois (en thailande c'est nettement suffisant pour une belle maison, la femme le chien et tous les jours restaurant).

Notre entreprise fait du dtg, broderie, sérigraphie, vente de dtg et atelier de confection tshirts.

La place est à prendre de suite, ca se bouscule mais je me sent obliger d'en faire part ici .

travail 6 jours par semaine 8h/jour , tous les mois un week end de 2 jours , 35 degres toute l'année à 3 km de la plage , si travailler en tongues et débardeur vous convient mp moi de suite.
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: formation rémunérée DTG

Message par jgabby »

Arf je suis trop vieux :lol:
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: formation rémunérée DTG

Message par malrock »

jgabby a écrit :Arf je suis trop vieux :lol:
Oui mais toi t as pas besoin de formation :lol:
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
KLeM-Anarres
méta membre
méta membre
Messages : 181
Enregistré le : 25 août 2010 19:05:41
Localisation : Paris

Re: formation rémunérée DTG

Message par KLeM-Anarres »

c'est con j'ai une entreprise à vendre avant sinon clair que j'aurais postulé.
KLeM
Mr Hallé Clément
Anarres - ATELIER de sérigraphie & DTG
Tel: 01 43 73 09 72
Sur rendez vous

http://www.anarres.fr
Découvrez notre nouvelle collection Wearplay
http://www.letshirtfrancais.fr
https://www.facebook.com/letshirtfrancais/
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: formation rémunérée DTG

Message par malrock »

Refais moi signe dés que tu seras ready,d'ici là ont aura surement besoin d'autres personnes.

Ont prend généralement des débutants car la fàçon de tafer ici est tellement à l'opposé de ce qu'on fait en europe qu'un gars avec 30 ans de taf derrière lui en sérigraphie deviendrait fou à les voir travailler .
genre une série de 2000 shirts (6 couleurs), avec toile tendue à la main et agrafes raclette trop courte .... le truc impossible bein les doigts ds le nez ici , toi quand tu dois gérer ça en temps que patron ou manager c'est juste impossible si tu veux la faire aux petits oignons comme en france .


ps l: c'est valable pour tous les corps de métier ici, les mecs installent 14 clims pied nus en 4 heure sans disjoncter l'usine :lol:
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Répondre