recherche formation

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
GAMELLE
membre sénior
membre sénior

recherche formation

Message par GAMELLE »

salut a tous

en tant que novice dans la serigraphie j'aimerais si je trouve,
faire une formation accelere de trois a six mois a paris ou dans
toute l'ile de france.

donc si quelqu'un a des adresses je suis preneur.
merci a tous.
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut gamelle, sur paris dans ce genre de trucs, il y a pas grand chose. En gros tu as le cap sérigraphie (en 2 ans donc) à corvisart mais ça va pas le faire à priori. Sinon tu as nikolas Serdar qui fait des stages de sérigraphie de quelques semaines, enfin regarde son site tout est dit. Par contre serdart c'est tres axé serigraphie d'art, donc pas vraiment de procédé photochimique par exemple, c'est vraiment plus pour faire de l'estampe, enfin bon je sais pas ce que tu veux faire en même temps. Apres il reste aussi les cours du soir de la mairie de paris, c'est 2h par semaine je crois et ça coute 120€ par an si mes souvenirs sont bon, google est ton ami pour en savoir plus.
Enfin, si tu n'es pas super pressé, je vais aussi donner des cours particuliers de sérigraphie sur paris, enfin des que j'ai trouvé un atelier pour m'installer.
donc voila en espérant t'avoir aidé.
GAMELLE
membre sénior
membre sénior

Message par GAMELLE »

merci creator440 tu m'a aide car ca confirme mes recherches.
les informations que tu m'a donne je les avait deja mais maintenant je suis sur que ca n'existe pas ce que je cherche.
sinon ce que je veux faire ce serait du textile, du papier et sur verre.
les cours du soir serait pas mal mais les cours sont trop espaces et un an c'est trop long.
en tout cas merci
Répondre