tu recherches quoi exactement un saisonnier pour l'été, quelqu'un de qualifié avec diplôme, ou juste quelqu'un aillant déjà eu la racle en main (sans réel qualification)?
alxblog a écrit :tu recherches quoi exactement un saisonnier pour l'été, quelqu'un de qualifié avec diplôme, ou juste quelqu'un aillant déjà eu la racle en main (sans réel qualification)?
pas grand chose, apart 18 ans de bonne connaissance en infographie, je sérigraphie chez moi en amateur sur ma petite presse, je suis curieux, et j'ai un ami sérigraphe (Whe.fr) avec qui je discute régulièrement sérigraphie, mais aucun diplôme :s (pour le moment, je passe le Bac dans 1 moi)
alxblog a écrit :pas grand chose, apart 18 ans de bonne connaissance en infographie, je sérigraphie chez moi en amateur sur ma petite presse, je suis curieux, et j'ai un ami sérigraphe (Whe.fr) avec qui je discute régulièrement sérigraphie, mais aucun diplôme :s (pour le moment, je passe le Bac dans 1 moi)
passe à 'atelier si tu veux la semaine prochaine
je suis sur nice
je te promet rien pour la semaine prochaine parce que je suis en plein préparatifs du bac ^^ mais je te tien au courant, envois moi l'adresse de l'atelier par MP, au fait j'habite Antibes ^^
complètement OK ! pour les vacances d'été si ça vous tente
je me pays un peu de plastisol avec un catalyseur pour nylon et on sérigraphie sur la plage les maillots etc.. ^^