J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de main

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
a---
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 71
Enregistré le : 26 avr. 2007 12:49:54

J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de main

Message par a--- »

Voilà comme le dit le sujet, j'ai des cadres insolés (et correctement faits). Il y a en 3 (2 dessins dont un avec 2 couches) et j'ai besoin d'un coup de main pour les imprimer. 5 exemplaires chacun, maximum. Je suis à Bruxelles.
Ce qui me retient de le faire moi-même ? En vrac: - je ne l'ai jamais fait, - mes supports sont un peu spéciaux, - peu de temps, .... En gros j'ai peur de galérer.
Qui peut m'aider, éventuellement moyennant rémunération ?
Merci,
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de

Message par chikenloser »

je te conseilles d'aller faire un tour à LA CAMBRE, c'est une école d'art à Bruxelles sur les hauteurs de ixelles. Ils ont un atelier sérigraphie qui tourne bien apparemment, pourquoi pas aller voir si il y a pas de la main d'oeuvre intéressé.
a---
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 71
Enregistré le : 26 avr. 2007 12:49:54

Re: J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de

Message par a--- »

Je vais aller y mettre une petite annonce. C'est une bonne idée. Combien tu penses que ça vaut un service comme celui-là ?
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de

Message par chikenloser »

aucune idée . " mes supports sont un peu spéciaux " ça veut pas dire grand chose .

Mais imprimer 2 motifs en 5 exemplaires ne devrais pas prendre trop de temps, 2 heures tout au plus.

Perso je ne chercherai pas à payer qqn pour ça, essayes de voir déjà si tu rencontres des gens qui ont le matos et le temps, puis tu verra bien avec eux.

Mais si tu veux un ordre d'idée de prix, à Berlin il y a des endroits ou tu peux louer un atelier puis imprimer toi même ou te faire aider et pour faire disons 2x5 affiches A2 avec 3 couleurs en tout en utilisant tes propres cadres ça couterai dans les 30€.
a---
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 71
Enregistré le : 26 avr. 2007 12:49:54

Re: J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de

Message par a--- »

"un peu spéciaux": ce sont des papiers assemblés à la colle, genre collages. Pour un dessin, le support est peint à l'acrylique, pour l'autre le support en vinyle-autocollant). La surface est propre, stable, mais pas parfaitement lisse.

Merci pour l'idée de prix.
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: J'ai les cadres, ils sont insolés, je cherch un coup de

Message par chikenloser »

ok.

Pour le prix c'est bien sur sans passer par un sérigraphe pro . Sinon c'est évidement plus cher .

Mais tu vas bien trouver un mec qui veux se faire payer en jupiler
Répondre