recherche un contrat pro

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
campingaz
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2010 18:07:32

recherche un contrat pro

Message par campingaz »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'habite limoges, j'ai 27 ans et fait des études dans l'environnement. Les débouchés dans ce secteur son tellement mince que je suis actuellement sans emploi.Je suis donc en reconversion professionnel à la recherche d'un employeur susceptible de me former au métier de sérigraphe.J'ai découvert la sérigraphie il y a à peine un an (quelle dommage) et m'y intéresse assidument depuis. Grâce à ce site j'ai pu appréhender les techniques et me suis essayer à la sérigraphie sur textile avec mes petits moyens. Je suis extrêmement intéressé par le métier et aimerais l'approfondir.
Étant demandeur d'emploi, je suis éligible au contrat pro. Celui ci implique des avantages pour l'entreprise qui embauche.Ce contrat est en alternance tout comme un contrat d'apprentissage.Voir les modalités sur le site du ministère du travail de l'emploi et de la santé.Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter directement si vous le souhaitez antoine.marques@voila.fr

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr ... ,3465.html

NB:Je suis mobile sur toute la France.

Cordialement,

Antoine MARQUES
Répondre