salut!
je recherche une entreprise de sérif
pour démarer unr formation avec le centreFORMA
à LILLE et j'ai en but de dévolopper mon travail artistique
par l'aquisition de cette technique.
www.ar-dzn.com
j'aimerais faire un bout de route en atelier pour aquerir
suffisament d'expérience pour ensuite monter un
atelier dans le nord et faire de belle sérif d'art avec
nos ami les illusrtateurs-graffistes.
ar-déco
odecarvalho@hotmail.fr
recherche une entreprise pour alternance dans nord ou paris
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- supeur posteur
salut
tu t'es renseigné aupres de la malterie car il on pas mal d'info sur les arts plastique en generale et il on aussi un petit atelier de serigraphie donc il on peut etre des contact avec d'autre personne dans la region.
d'ailleur pour tous ceux qui serais dans le coin ou pas et qui ne connaisse pas, c'es vraiment un lieu à découvrir et qui propose tout un tas de chose au niveau artistique et plus principalement arts plastique:http://www.lamalterie.com/
tu t'es renseigné aupres de la malterie car il on pas mal d'info sur les arts plastique en generale et il on aussi un petit atelier de serigraphie donc il on peut etre des contact avec d'autre personne dans la region.
d'ailleur pour tous ceux qui serais dans le coin ou pas et qui ne connaisse pas, c'es vraiment un lieu à découvrir et qui propose tout un tas de chose au niveau artistique et plus principalement arts plastique:http://www.lamalterie.com/
-
- membre sénior
salut je suis de lille aussi et serigraphe , est ce que tu as trouvé une entreprise ? je connai puboss à villeneuve dasqu peut etre que tu peux tenter la bas .je monte un dossier pour ouvrir mon atelier de seriigraphie textile , j ai quelques potes graphistes aussi , je pourrai bientot en imprimer chez moi , d ici un mois ... voila allé tchao ! Matthieu.29 ans lille .
bonjour tout le monde !