atelier ouvert aux personnes extérieur?

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Nirix
membre sénior
membre sénior
Messages : 11
Enregistré le : 03 nov. 2006 22:53:28

atelier ouvert aux personnes extérieur?

Message par Nirix »

Bonjour à tous, et merci au webmaster pour le site !


Je me présente vite fait, je suis en formation de graphiste/infographiste, et j'ai fait un an de sérigraphie. N'ayant plus maintenant accès aux ateliers, j'ai le pti bout du cerveau servant de grenier à idées qui va bientot exploser.


Les conseils dispatchés sur ce site donne vraiment envie de se bricoler son matos, mais j'aimerai savoir avant si il existe des "assocs" de sérigraphe, ou autre chose du type, qui permet l'accès au matériel par je ne sait quel moyen cosmique?

Je ne pense pas, mais après tout... Je suis dans le nord de la france ;)

Merci d'avance !
serik
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2006 12:27:34
Localisation : Caen

Message par serik »

Salut,
je reprends un message que j'avais envoyé précédemment sur le forum...

"... sache qu'il existe sur Caen une association qui s'appelle L'Encrage. Elle dispose d'un atelier de sérigraphie et propose à des personnes, des groupes, des associations, des artistes de les accompagner dans leurs tirages en sérigraphie.
De l'amateur débutant au sérigraphe confirmé, l'association s'adresse à tous.
Il est possible d'imprimer sur papier (affiches), sur adhésif (stickers) ou sur textile (tee-shirts).
Tu peux me contacter en mp pour avoir les coordonnées de l'asso..."

Voilà, si tu passes en Basse-Normandie...
damien
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2011 17:09:24
Localisation : Tournai
Contact :

Re: atelier ouvert aux personnes extérieur?

Message par damien »

Salut, nous avons un atelier de sérigraphie près de la frontière française, à Tournai exactement.
Tu peux visiter notre site pour plus d'information, http://www.38quainotredame.com/

A+
Damien
Répondre