Bonjour,
je viens de m'inscrire, je découvre tout doucement et j'espère ne pas mal faire.
Je suis en train de monter une troupe d'improvisation théâtrale,
et pour faire les choses correctement, je souhaiterais avoir des tee-shirts sérigraphiés.
Pour avoir fait mes études aux beaux arts, je connais tout à fait la sérigraphie
mais je n'ai pas le matériel.
Je recherche une boite ou une personne qui pourrait me sérigraphier une cinquantaine de tee-shirts,
voir plus dans l'avenir (+ de 100) vu que je suis présidente d'une asso en parallèle, pour ma troupe dans les mois à venir,
en sachant que nous fournirons le logo (1 couleur sur tee-shirt noir).
Si possible dans la région parisienne, n'hésitez pas à m'envoyer des liens, des tarifs...
Je reste présente pour la moindre question,
j'espère sensibiliser une ou deux personnes,
à bientôt peut être,
Charlène.
recherche sérigraphe Paris
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: recherche sérigraphe Paris
Bonjour,
Je vous ai envoyé des tarifs en MP.
Cordialement.
Ruf
Je vous ai envoyé des tarifs en MP.
Cordialement.
Ruf
Re: recherche sérigraphe Paris
bonjour charlène,
je suppose que tu as trouvé quelqu'un répondant à ta demande vu les mois qui ont défilé
ceci dit je t'envois quand même mes coordonnées et mes tarifs (voir fichier joint)
sache aussi que je fabrique des machines à sérigraphier, facile d'utilisation, carrousel 1 2 ou 4 couleurs si jamais tu t'y mettais...
bonne soirée et bonne continuation pour ta troupe
camille pour jbm sérigraphie
jbmunoz@wacklabel.com
je suppose que tu as trouvé quelqu'un répondant à ta demande vu les mois qui ont défilé
ceci dit je t'envois quand même mes coordonnées et mes tarifs (voir fichier joint)
sache aussi que je fabrique des machines à sérigraphier, facile d'utilisation, carrousel 1 2 ou 4 couleurs si jamais tu t'y mettais...
bonne soirée et bonne continuation pour ta troupe
camille pour jbm sérigraphie
jbmunoz@wacklabel.com
- Fichiers joints
-
- entet.jpg (199.87 Kio) Vu 4424 fois
-
- fly verso TARIF.jpg (129.74 Kio) Vu 4424 fois
-
- fly recto jbm.jpg (139.29 Kio) Vu 4424 fois